~ About ~

On a pas idée d'à quel point nos tracas de santé, notre façon de mener notre vie et les blocages viennent du monde énergétique et spirituel ! Et je sais de quoi je parle ! 

Helloooww ! Je suis Johane aka Vÿbz Worker (aka Locks Lovers), ancienne chrétienne protestante baptisée et responsable de chorale. Mon truc c'est la vibration ! Les fréquences, les ondes 😌

 

Aujourd’hui, je me suis dirigée vers ma mission de vie qui est de contribuer à la guérison. Je le fais par plusieurs canaux: les plantes, les sons, le magnétisme, les pierres, les communications avec le monde spirituel et d'autres. 

 

Pour résumer mon passage du christianisme à l’ésotérique, je ressentais beaucoup de choses qui restaient inexpliquées par la bible et les pasteurs. Oh si! Quelques pasteurs m'avaient donné une explication : puisque je ressentais des choses non bibliques, ça voulait dire que j'étais selon eux "réclamée", "appelée" par le monde des "ténèbres". Ils m'ont donc conseillé de "briser les liens spirituels" avec mes ancêtres sinon je ne serais pas "sauvée" car je pourrais "chuter" à tout moment. Et j'y ai cru. Petit à petit, j'ai donc commencé à vivre dans la peur de tout ce qui n'était pas biblique et finalement j'ai commencé à avoir peur de mes ressentis et de moi-même. Mais je ne comprenais pas où était l'erreur. Dieu qui est apparemment si parfait pourquoi m'avait-t-il créée avec ce qui semble être “péché” ? Pourquoi me couper de mes ancêtres pour me rallier à d'autres ? Est-ce que je suis une anomalie ? Ou bien est-ce que la religion est une anomalie pour moi? Après avoir fait le tour de mes 10000 questions et y avoir répondu, j'ai quitté l'église.

 

Mais pour arriver jusqu’à l’ésotérisme, j’ai emprunté le chemin de la santé. Bizarre ? Non tu vas voir ! Les médecins m'avaient promise au handicap. Effectivement, au vu de tout ce que les IRM et scanner montraient, cette voie semblait bien être là seule. Mais ! Le Kosmos n'était pas d'accord, et moi non plus ! C'est à ce moment-là que j'ai osé affronter ma peur de l'ésotérisme et j'ai commencé à mettre en pratique les informations et messages qui atterrissaient dans ma tête.

 

Mais quels soucis j'avais ? Mon bassin et ses articulations avaient perdu énormément de mobilité. Pendant plus d’un an, je n'arrivais plus à mettre mon pantalon ou ma culotte seule car lever mes pieds à plus de 20 cm me déclenchaient des douleurs terribles ! Mais ce n'est pas tout ! Au niveau génital c'était une vraie catastrophe. Infections, descente d'organes appelée prolapsus, incontinences, et bien d'autres choses... Les infections étaient à un niveau tel qu'on m'a même dit que c'était parce que je "manquais d'hygiène". La honte 😱! Mais ce n'est pas fini ! Entre divers nerfs coincés, éventration, dépression, problèmes cardiaques, vie de couple à la ramasse, on peut dire que j'ai eu mon lot de maladies et souffrances ! Surtout que j’ai traversé tout ça EN MÊME TEMPS ! Malgré toutes ces douleurs, je suis profondément reconnaissante envers La Source Divine car elles m’ont permise de m’aligner et de revenir sur ma route.  

 

Au fur et à mesure que je mettais en pratique ces messages du Kosmos, j'allais de mieux en mieux, au point de pouvoir courir à nouveau. Maintenant, rattraper un bus ou faire la course avec mes enfants c'est un pur bonheur 😅

 

En parallèle, ma vie spirituelle est devenue cohérente avec mon moi profond. Je me suis reKonnectée avec la moi-enfant qui jouait avec le vent et parlait aux étoiles et aux notes de musique. Plus j’approfondissais mes connaissances et ma pratique, plus je découvrais l’immensité de la grandeur de La Source Divine (que j’appelais Dieu) et la force de son Amour. Plus j’avançais, plus j’ai découvert d’autres entités et appris à communiquer et travailler avec elles. Aussi, j’ai été touchée par la puissance de l’amour de nos ancêtres et comment ils continuent à nous guider, parfois maladroitement, depuis leur plan. Et surtout, j’ai compris pourquoi j’ai telle ou telle aptitude qui étaient plutôt dérangeantes et fatiguantes mentalement dans ma vie quotidienne, et qui prennent tout leur sens maintenant que je les mets complètement au service de ma mission de contribuer à la guérison.

Ma mission s'est d'abord manifestée par la musique. Puis c'est avec mes clients de coiffure qu’elle s'est exprimée de manière forte et récurrente. En 15 ans d'exercice, j’ai contribué à l'amélioration de la santé physique, morale et énergétique de milliers de clients par mon entreprise Locks Lovers Holistic. 

Aujourd’hui, je partage ce que j’ai utilisés pour retrouver ma santé physique et spirituelle: mindset, recettes, ..., et également j'initie à l'ésotérisme au travers d'articles, vidéos, rencontres, cercles de femmes et prestations. Et pour aller plus loin et plus profondément, je propose des programmes et des formations

Avec Līght Love Good Hīgh Vÿbz 🌈🌈

© 2021 by Johane TCHATOUN Vybz Worker , créé avec Wix.com