Coronavirus: Le monde tel qu'on l'a connu jusqu'à présent n'existe plus

À la fin de ce "confinement" mondial nous serons passés totalement dans une nouvelle ère. Chaque catastrophe reconditionne l'humain et crée chez lui de nouvelles façons de penser et d'agir. De plus, nous sommes entrés dans une nouvelle décennie qui marque un changement de vibration. Comment ces deux événements vont changer à jamais notre monde ? Le 3ème Oeil voit:





La seule façon de bien faire accepter un changement est de passer par la vibration la plus basse

Ère du Data



Nous sommes, de base, assez réfractaires aux technologies intrusives (traçage, puces). C'est pour cela que ces dispositifs ne sont pas encore présents, en tous cas de manière visible du plus grand nombre . Or, le monde se dirige vers le contrôle de la population mondiale. La seule façon de bien faire accepter un changement est de passer "en sous-marin", par en-bas: par la vibration la plus basse. Cette vibration fait que les réflexions ne se font plus avec intelligence, elles ne font plus appel à la raison. Les choses difficilement acceptables en temps normal sont de suite acceptées. Vous vous demandez quelle est cette vibration ? C'est la peur. En sachant ceci, vous comprendrez beaucoup plus de choses dans ce monde matériel.

L'une des chose que cette pandémie accentue en force dans le monde est le Data (ou le captage de nos informations personnelles privées dans le but de mieux connaître la population mondiale). En conséquence, le plafond de paiement sans contact a été relevé, ce qui permet mois de paiement en espèces (qui ne laisse aucune trace) au profit de la CB laissant une trace. Vous penserez sûrement en premier que c'est pour la sécurité sanitaire ... La deuxième chose marquante est que les antennes 5G pourront être installées... Et vous verrez de plus en plus d'appareils ultra connectés et de nouveaux moyens de communications vidéos allant jusqu'à nos domiciles et sur nos corps, sous prétexte de nous faciliter la communication.

Plus la crise dure, plus le changement est durable. Selon plusieurs études, il faut en moyenne 2 mois pour que notre cerveau intègre une nouvelle habitude. Avec cette crise qui dure depuis plus de 2 mois, les nouveaux fonctionnements seront ancrées.



Élévation spirituelle


Tout ce qui ne servira pas votre élévation spirituelle est et sera détruit

De nouvelles connaissances deviennent accessibles à plus de personnes et de plus en plus jeunes. Les enfants sont plus sensibles, aiguisés que les parents sur des sujets spirituels comme la mort, la vie ou d'autres plans spirituels. Ils posent des questions que nous ne posions pas à leurs âges.


Cette élévation mettra aussi en évidence les 2 polarités : hautes et basses vibrations.

La souffrance sera encore plus visible et banalisée. Chez ceux dont la vibration ne suit pas cette mouvance, le désespoir, la peur, la haine seront plus intenses.


Chez les personnes qui suivent cette évolution, tout ce qui ne sert pas leur élévation spirituelle est et sera détruit: relation, sentiment, ... Et cela a commencé dès 2018. Comment cela se produit ? Des situations se présentent et font rejaillir en vous des sentiments douloureux refoulés, elles vous mettent en face de vos croyances limitantes. Ce n'est pas dans le but de souffrir gratuitement, c'est pour libérer des schémas de pensée, des croyances et des comportements qui vous alourdissent. Ce sont des chaînes et des poids dont vous devrez vous séparer pour vous élever. Pour certains poids vous pourrez vous en libérer seul.e et pour d'autres il vous faudra absolument un accompagnement pour éviter les brèches énergétiques qui sont néfastes.



Aussi, les capacités spirituelles et énergétiques seront accentuées chez beaucoup de personnes. Les arts divinatoires redeviendront plus communs. De plus en plus d'Êtres de Lumière seront incarnés dans cette générations et les nouvelles, et ceux qui sont déjà incarnés se révéleront. Le look "sorcière" sera même tendance !


Vous devez donc veiller à augmenter votre taux vibratoire et à aligner vos énergies dans la bonne direction.







Liens pour aller plus loin

Sixième ordonnance

https://wecf-france.org/etat-durgence-sanitaire-lordonnance-n-2020-230-du-25-mars-remet-en-cause-lencadrement-de-linstallation-dantennes-relais/

Changement d'habitude

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/ejsp.674)

Paiement sans contact

https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/la-france-releve-a-son-tour-le-paiement-sans-contact-a-50-euros-1196195

74 vues

© 2018 by Johane TCHATOUN created with Wix.com